La Condition Humaine

Publié le par MORTAUXVACHES

Ok, ce que je pense, c'est que vous pensez etre libre et vous ne l'etes pas. En fait, vous etes la victime d'un SYSTEME pour lequel vous n'avez pas voté, un syteme, un carcan que vous n'avez pas choisi. Vous etes un : NUMERO DE SECURITé SOCIALE. Vous servez, comme un poireau a faire fonctionner le systeme et en 2009, le systeme n'a plus d'huile, du capitalisme moyen il était passé a la vitesse grand V a une forme de CAPITALISME SAUVAGE. Au milieu de cette tourmente, l'homme ...et sa femme. Eux procréent, des fois...quand l'amour les étreint. Le reste du temps, c'est une bataille, un petit bébé nait en France, il sort du con de sa mere...IL CRIE...et oui, la bataille a déja commencée. Au début, ca va...il est bien, il a chaud, on lui donne du lait, apres, ca se complique, il ouvre les yeux! Bientot on l'envoie a l'ecole ou on lui met des notes. On lui donne des diplomes ou bien on les lui prend. On le faConne, s'il est bon, il va se bonnifier (ou non) s'il est crasse, on va le laisser la ou il est...l'exclure!!! mais, mais maimaimais...LE SYSTEME s'use.

Le systeme, son lubrifiant c'est LE SANG DES OUVRIERS !! (ahhahha quelle belle phrase) et son but ultime, générer du profit, dégager des bénéfices, faire de l'argent!

Bientot, on parle de GLOBALISME, de GLOBALITE, de MODELE UNIQUE...en clair on parle de TROISIEME VOIE!

Le systeme dans lequel nous vivons ou tentons de survivre est un systeme vieux de 400 ans, il nous a usé et il a usé notre terre! Il y a des moyens de lutter contre la connerie de DSK, SARKO, BUSH ou les autres...c'est de s'unir...alors vous allez rire, moi qui vous déteste tous je vous demande de nous unir????

C'est pourtant le seul moyen.

Vous etes né avec un cerveau, servez-vous en! Nos intérets peuvent diverger mais de maniere primaire, moi je veux respirer et ca ne me dérange pas qu'on respire le meme air, il devrait y en avoir assez pour tout le monde.

Dans cette merde qu'est la vie de tous les jours, l'humain intelligent se voile la face. C'est ce que je crois, les musulmanes se voilent la face, les anglais se voilent la face, les Francais se voilent la face, les américains se voilent la face, les juifs se voilent la face, les autres aussi.

Si je fais partie de ce monde, j'ai une idendité (qu'on a essaye de m'usurper) J'ai un passé, (qu'on tente de me faire oublier) si mon cerveau est plus gros que ma bite c'est regrettable, j'essaie de m'en servir.

Les jeux électroniques, les jeux de roles, les NINTENDOS, les trucs ca com, ce sert a endormir des générations de mecs...les schizoides s'enferment dans un monde virtuel pas un monde vertueux.

Des fois, il y en a qui different et la je suis d'accord...il y a des jeux intelligents, ok!

La tele c'est devenu une pollution de l'esprit pas une ouverture sur le monde comme elle l'etait peut-etre jadis. Les mecs qui nous inculquent des trucs via la Télé nous inculquent des conneries et en plus on nous ordonnent de payer pour cela. Vous élevez des enfants? jetez vos télés avant toutes choses, vos momes lirons des livres (peut-etre?) Dans ce bordel organisé, on vous montre des dessins animés, que vous regardez ou pas. La substance meme de ces produits téloches est en grande partie abrutissante et cela pour de nombreux facteurs. Si vous voyez un truc merdique, dites-le...dites-le aux gens concernés, écrivez une lettre, c'est l'avis de ceux auxquels ces programmes sont destinés qui peut faire changer les choses. A coté, la production de long-métrages qui est soi-disant de qualité supérieure : Jadis DISNEY faisait UN long-métrage par an on s'en souvient. Désormais, il sont capables d'en produire ou co-produire 4 voire 5? Je suis fort mal placé pour vous faire partager mon opinion a leur sujet, je n'en ai pas pour une bonne et simple raison, c'est que je n'ai plus d'argent pour aller au cinoche.


more-of-our-photos-2129.JPG

Commenter cet article