Bonjour Bitch (je suis enrhume)

Publié le par MORTAUXVACHES

C'est difficile de dire la verite aux enfants...c'est difficile de leur dire oui LE PERE DE MICHEL JACKSON violait son fils...et sa fille...cela est tres probable...et OUI, le petit enfant-prodige plus tard a peut-etre pris un bain dans un jacuzzi avec des petits garcons car il ne tournait pas rond dans sa tete et qu'il reproduisait un peu ce qu'il avait connu lorsqu'il avait ete abuse par son pere...MAIS QUAND LA MOITIE DU MONDE ADULE UN MEC COMME CA, UN PERFORMER DETRUIT QUI A CONNU LE SUCCES PLANETAIRE A 8 ANS...C'EST DUR DE FAIRE CROIRE A CETTE MOITIE DE MONDE QUE PEUT-ETRE IL FAUDRAIT REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE ET ECOUTER LES WAMPAS ET LEO FERRE PLUTOT QUE DE FILER DU FLOUZE A UNE MAISON DE DISQUE QUI EST DEJA RICHE A MILLIONS...bientot...dans les bacs (a solde !)

LE PROCHAIN ALBUM DES GORGONS !!! http://gorgons.free.fr/les45etlesEP.htm

Commenter cet article

véloMan 02/07/2009 11:50

aargh
moi pdt des années j'ai fait tt le contraire : je me noircissais l'épiderme.. je voulais devenir noir !! j'achetais des crèmes à l'ébène, je voulais danser comme JB, j'ai même lu YOUSSOUF TATA CISSé !!
et en + de tt ça... je supportais pas PeterPan- je voulais vieillir + vite... avoir cette maturité masculine là, tu vois ?

aujourd'hui, je fais le constat : je suis blanc, encore jeune, je suis immature, je suis vivant

bref, j'ai tout raté