De Retour A Saigon...

Publié le par MORTAUXVACHES

Pourquoi...?

Je regarde les films dans l'avion...dans l'avion, il y a des petits écrans incrustés dans le siege du voyageur de devant, c'est comme ca désormais que je regarde des films??? Si le cinema avait su qu'un jour on lui aurait fait ca...quelle horreur quand meme lorsqu'on y pense...

Ou alors, des fois je vois des ceumés dans le train qui matent un film sur un ordi avec le son dans l'oreille...si on avait su un jour que le futur se terminerait comme ca, on aurait pu tous sauter de douzieme étage.


Un film selon moi, ca se regarde sur un grand écran, dans une salle, a Paris ou on a payé sa place et ou on s'immerse dans le film.
(mais je peux me tromper)

Sinon, en effet on peut le regarder sur sa TV ou alors sur un ordi...ce qui est quand meme assez pourri mais comme on ne voit que des films pourris en ce moment, c'est pas trop grave.


TOP TEN de la semaine (enfin du mois)

1 BONNIE and CLYDE d'Arthur PENN avec Warren Beattie et Faye Dunaway et Gene Hackman

2 BLOW UP

3  un film avec Andre Dussollier et Annie Cordy qui est une adaptation franCaise d'un truc d'Agatha Christie

4 un film angliche qui parle d'une jeune femme qui fait une fixation sur ELVIS.

5  RUDE BOY

6 Chacun cherche son chat

7 un film avec des soldats franCais de la guerre de 14 qui chante des chansons et une apparition de feu Guillaume Depardieu...GENIAL ce film.

8 MOLIERE d'Arianne Mnouchkine

9 CITOYEN AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON

10 JEREMIAH JOHNSON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article