affluence - visibilité - sex - sexy - casseurs - politique

Publié le par MORTAUXVACHES

Un tres bref texte. Pour ceux qui n en ont Rien a foutre de Rien.
Une transaction lait et a une heritage coute 1000 euros preleves
Avant-meme aucun paiement aux ayant-droits...ou heritiers

( je n arrive déjà pas a parler l anglais, je ne sais plus non plus
Bien parler le FranCais.

Un mois de SMIC c est 1,300 euros.

En 2012

C etait...

FLORANGe, du dernier quinquennat des scelerats precedents, personne n a ete en prison
( que je sache), HOLLANDE nous a montre maintenant son vrai visage.
Un ete soumis, efface, un pantin a la Solde de ces animaux qui gouvernent.
Le mec voulait aller guerroyer en Syrie, comme un petit chien-chien, il s'est mis tres vaguement a aboyer.
L'Occident a tellement foutu la merde en nous exposant a de graves troubles, de graves repercussions
Pour nous tous peuples du monde que nous traversons peut être une periode d accalmie.

Biensur les MORTS eux...ont le cul bien sous Terres, les parents les enfants les pleurent, ils ne reviendront pas.

ILS REVIENDRONT PEUT ÊTRE NOUS HANTER OU ALORS HANTER LES PLEUTRES QUI DECKENCHENT LES
GUERRES.

OBAMA le negre blanc fait grise mine. L equipe precedente a tellement LAMINER le terrain qu'il ne lui reste plus
Qu'a louvoyer entre Terres saintes, bank mondiale et autres pressure groups tentant de lui vendre une nouvelle idee de faire perdurer l'empire mauvais qu'il tente de representer. Comme si nous ne savions pas les mensonges que cess ales cons proferent a longueur de pages de magazines ou de journaux achetes, tous autant controles les uns et les autres par les memes despotes.

L'une creve et c est la liesse mais 25 ordures sont produites par le systeme pour assurer la perenite de nos serviles espoirs. Les athletes, les footballers, les banquiers de tous etages, les poireaux et les ramayades qui a coup de turluttes ont pu se payer une bonne place dans la societe comme nous l'entendons generalement, c est a dire le pire amoncellement de cretins qu'un anthropologue sous acides aurait pu imaginer.

Les fourmis ont quand meme l air d être mieux organisees et surtout moins cons que nous autres.

Quand a RAMAYADE, Sa provenance sociale et raciale nous rappellent que la connerie n'est pas l'apanage des blancs! Dans les DOM TOMs, sous les tropiques, il y a aussi de arraches du ciboulot qui associe aux maitres esclavagistes auraient voulu faire trimer pour son compte et le profit numeraire, des freres, de soeurs, des homologues peut être moins bien eduques. Moins bien lus ete surtout ayant un moindre influence, une place inferieure dans cette echelle sociale qui eloigne plutot qu'elle n aide ceux qui veulent la gravir et qui bien souvent en tombent.




Cé du bois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article