BOB GELDORF

Publié le par MORTAUXVACHES

Bob Geldorf était le chanteur de ce groupe les BOOMTOWN RATS...une espece de groupe de tres loin associé au P U N K.

 

Bob ou Sir Bob est un vrai trouducul. Un défenseur de l'Europe (la sienne) et comme BONO le chanteur de uDeux, il se prend pour le pape.

 

Il converse avec les grands de ce monde, va serrer la main a des crapules, il se prend pour Bob Marley, le Christ...il est presque pire que Bernard Lévy mais pas loin.

 

Dans un document télévisuel Bob ou Sir Bob parle a profusion de la chatte de Paula Yates (feue sa femme)...il ne parle pas de son animal de compagnie...non, il parle de ses parties géniales. Sir Bob ne prend plus de prozac, il fait partie de ces gens qui se livrent, ainsi se liberent. Il parle a la TV, Il s'imisce partout et il a des vues sur tous les sujets. Il peut bien parler de paix ce con, car il a du serrer des pognes a trente-six tortionnaires et des verts et des pas murs.

 

Dons il fait un étalage de la chatte a Paula quand il dit, Irlandais, niais ne connaissant rien de la femme, il se fait dépuceler par Paula et sa chatte affamée...plus tard, des années apres leur séparation, elle dira Michael Hutchence baise comme un dieu...reléguant Sir Bob a simplement un vieux souvenir...Michael Hutchence lui le chanteur de Simple Minds que l'on retrouvera nu dans une chambre d'hotel, le pénis flacide dans la main gauche et la gorge attachée par une ficelle a la poignée de la porte.

 

Ou sont Paula? ou sont Michael? ...au royaume des ombres...mais Sir Bob lui je crois il est toujours la...alors Bob on se rappelle surtout de lui car c'est un vrai croyant...il dit la construction européenne elle est géniale, il y a un danger au protectionisme...il ne faut surtout pas reformater les frontieres car ca va rammener des Hitlers et des catastrophes genre holocauste. Bob c'est un penseur ...assez proche de Bernard Lévy...2 hommes qui aiment se montrer, qui s'entendent parler, qui ne se voient plus pisser. Bob, il a refait un groupe dans les nineties et en fait c'était pas mal...bien mieux que Boomtown Rats. Il souleve cependant une polémique...est-il chanteur, musicien ou mondain qui se mele de tout? dans les eighties, il a nourri l'Afrique...il a certainement pleins de choses a dire a ce sujet...dommage qu'on ne l'écoute plus.

 

Chris Dean (alias X-Moore) dit de lui vers 1986...qu'il est une limace !!

 

On laissera le dernier mot a X-moore sur le sujet de Sir Bob Geldorf grand amateur de la construction européenne de Giscard D'Estaing.

 

merci pour lui...

Commenter cet article

véloMan 14/10/2010 18:02


maan... la couleur du texte, là
...sur ce fond...
ça m'a fait pleurer

change de corps -+gros

(sinon... cool)


MORTAUXVACHES 14/10/2010 20:45



Ok Veloman...t'as achete des rustines??