D E M I S S I O N

Publié le par MORTAUXVACHES

L e gouvernement a promis que toute la lumière serait faite sur les circonstances exactes de la mort des deux otages français enlevés à Niamey vendredi dernier, et tués samedi. Jeudi, le procureur de Paris Jean-Claude Marin a donné un certain nombre d’éclaircissements, après l’autopsie des deux corps, mercredi. Il a ainsi confirmé que l’un des deux Français, Antoine de Léocour, avait été assassiné d'un tir «à bout touchant» de ses ravisseurs. Pour le second, Vincent Delory, le mystère reste total

 

JUPETTE incarne le retour de la vieille droite pourrie...simple as that...L'execution des deux Francais va lui faire de l'ombre. Il aurait mieux fait de rester aupres de ses administres.

  Toutes ces raclures de bidet y compris le President des Francais (qui ont vote pour lui) ont bouffe dans la main de Jacques Chirac, (en passe d'aller au cachot) lui ont ecrit des discours indigents

 

Second Life.   

Pour JUPETTE ,voila une aubaine de revenir sur le devant de la scene politique alors que la Sarkosy touche a sa fin...comme un monstre meurtri par la vindicte populaire, ce passage historique douloureux pour le magnanime peuple de France aura duré plus longtemps qu'il est possible de le tolérer. Rendons nous compte de la malhonneteté de ces etres motivés seulement par la soif de pouvoir et l'argent.

 

"La France se porte mal" Voici ce que j'ai entendu il y a pas si longtemps...oui certes c'est vrai, elle se porte tres mal...et pourquoi ? Pourquoi le monde est-il tellement pourri ?

  Il ne tient qu'a nous d'en décider autrement. Vous pouvez d'ores et déja jeter vos cartes d'électeurs, d'électrices au panier. Ces arsouilles ont sali la Democratie comme les eaux de Bretagne sont irrémédiablement polluées par les nitrates de cochons Bruxellois.

 L'activisme intervient a un autre niveau et la puissance de votre choix en matiere de 'consommation' n'est pas a négliger.

 

La monte des extremes...le retour du fascisme et l'anti-semitisme ambiant. 

En 2012, les gens qui se leurrent et vont voter auront encore une fois un choix plus que limité. La grosse truie Martine Lepen avec son garde du corps, le célebre boxeur du dimanche Alain Soral. Le petit roquet avec la princesse remodelée du lifting au bras...Oui celle-la meme qui faisait des turluttes a Mick Jagger et Eric Clapton (mais pas en meme temps)...et peut-etre un rival droitiste va venir poindre son nez...Ségolene je sais pas...Elle va faire du gringue a DSK, un homme d'une probité a remettre sérieusement en question.

  Donc, ca s'annonce du sport ! Mais, vous n'habitez ni a Phnom-Penh ou on viole des enfants, ni en RCD ou la violence quotidienne a atteint un paroxysme. Pour les merdeux du NWO...dont Sarkosy est proche c'est un fait certain...le climat est pas cool non plus...un peu, leur monde s' écroule !! Reconstruisons sur de meilleures bases. La Tunisie, un pays dont la population est oppressé e depuis bien longtemps vient de se ré veiller...On espere tres sincerement que le peuple Tunisien, un peuple au parcours historique richissime reussira a se dé barrasser de la vermine gouvernementale controlée par le NWO et re-construire une existence pacifiste et prospere (mais pas en terme d'argent)

 

En clair...les tortionnaires (leaders du monde) on assis le catholicisme en nous en dé livrant vers 1789 mais l'imbé cilité  et la villainie de l'homme (et de sa femme) ont fait que leur apreté  au gain et leur vision obtuse du monde nous on jeté dans le ravin. Quand les gens auront repris leurs terres pour cultiver et leurs esprits a cultiver aussi...On aura ecarté la main calleuse des Américains qui peinent a régler leurs affaires la ou elles sont et on saura se protéger d'aucune autre forme d'esclavage ou de soumission. On donnera a ceux qui n'ont pas et on deviendra ce que nous avions toujours aspiré a etre...des etres libres et bien-pensant. A tous ceux qui lisent ces lignes...une forme de Satanisme s'est emparé de cette terre et je ne pense pas plaisanter en disant cela. Jetés a nouveau dans le doute et dans le précipice, nous tenons par un fil car nous avons peur de changer...les guerres irrégulieres (y'en a t-il de réguliere?) d'une nation en pleine dégénérescence qu'est les U.S. cesseront en deux points : La ré sistance est active et aussi de l'intérieur, il ne reste que pres de 10 000 soldats stationnés sur le sol Américain alors que le reste est au combat.

 

Les familles de jeunes soldats U.S. rentrent en campagne pour dire la vérité au monde...seuls l'état-major et le lobby de l'armement continuent sous la pression des grands groupes industriels a occuper le terrain et cleaner ethniquement le monde...l'influence des massons américains et des satanistes a des limites...des limites physiques !

 

A Bornéo, au Cambodge, au Vietnam...on ne parle pas encore PARTOUT l'américain.

 

bref...a nous de devenir les acteurs d'une résurrection...a nous de comprendre et informer...a nous d'agir en écoutant nos coeurs. Si je ne m'étais pas moi-meme retrouvé dans le ruisseau et qu'on m'aidasses a m'en sortir...je n'aurai pas une vision si positive du combat et de l'existence.

 

Edgar Morin va bientot clamser...il faut quelqu'un pour le remplacer a la télé.

 

En attendant, refusons les valeurs merdiques de cette vie d'heres idiots...remettons les pendules a l'heure...consommons moins (surtout d'électrac d'ordinateurs) et écoutons ensemble le dernier disque des GORGONS : STUFFED DéLICE...sorti sur le label Wallon

www.demolitionderby.be (vérifier l'adresse)...

 

L'homme est un combattant loyal...c'est juste la conjoncture qui l'a assis et l'a relegué a la place d'excrément. Il n'y a pas d'age de la technologie ou d'age de la machine. Il n'y a que servitude et des exploiteurs qui allienent les masses...Tunisie aujourd'hui, demain le quartier latin, Montmartre et Ruel-malmaison.

 

gorgons lp   gorgons lpgorgons lp

 



Commenter cet article