GIBSON 335 GIBSON 335 GIBSON 335 GIBSON 335

Publié le par MORTAUXVACHES

doco-gibusse-009.jpg

LES SAIGNEURS

 

P A N A SO N I C

 

Panasonic: le chiffre d'affaires et les profits s'effondrent

Le géant japonais de l'électronique Panasonic a fait état vendredi d'une perte nette de 333,82 milliards de yens (3,3 milliards d'euros) au terme des neuf premiers mois de l'exercice 2011-2012, son chiffre d'affaires ayant chuté de 10% sur un an et son bénéfice net ayant fondu de 85%.


Photographe : Ethan Miller :: Le logo du groupe électronique japonais Panasonic

Le groupe a imputé cette chute des ventes aux désastres au Japon et en Thaïlande, catastrophes qui ont freiné la production de composants et désorganisé le secteur, ainsi que la hausse du yen qui lamine ses profits encaissés à l'étranger sur fond de concurrence exacerbée.

 

============================================================================================

 

Maurice-Alain BAILLERGEAU >>> Vous connaissez beaucoup d’hommes politiques à qui on fait subir un tel traitement? Comme je sais que Le Monde n’est pas complice, mais je suis certain qu’il se fait manipuler naïvement. Quand l’affaire DSK sera achevée, le dossier comportera des pages dégoulinantes de ...et certaines seront hélas signées par Le Monde.

 

DSK...on est passé a coté d'une vraie catastrophe si ce mec avait accédé a la Présidence de la France...quoiqueu...de ma mémoire...frele...j'en conjure...je ne me rappelle que d'une tripoté de POIREAUX : Pompisaindou, Giscard Dugland, Mittrand-le-renard, Chirac le bandit de grands chemins et maintenant...SARK-le-malefique. Une galerie de mecs tout aussi repugnants les uns des autres...On se demande pourquoi l'homme et sa femme ont-ils un tel besoin d'etre menes...par le bout du nez?

 

OUI c est une question.

 


 

Commenter cet article