Laurent Joffrin est un étronc

Publié le par MORTAUXVACHES

c'est toujours mieux que Laurent Joffrin est une pauvre merde.

 

Bon vite fait pour lui régler son compte.

 

J'ai vu un document youtube avec lui. Je ne savais qui il était, je ne lisais ses articles...je savais juste qu'il était un peu important. Réglons le cas de Libé vite fait. En 1981, un grand nombre de Francais re-nait...meme des émigrés bien sur, ts le monde renait, un 'socialiste' (mouais) vient de se faire élire en battant une vieille droite catho, réac, france profonde, indésirable...Avec ce renouveau, il faut de nouvelles choses, de nouvelles musiques, de nouvelles sapes et...les jeunes gens...se retrouvent dans un quotidien appelé LIBERATION car on y parle de politique, de sexe, de drogue, de liberté, de vérité, d'équité etc...en fait, certains journalistes de Libé de 1981 valent vraiment la peine qu'on s'attarde a les lire.

En 2010, que reste-t-il de ce canard? pas grand chose...on sait que son fondateur était un mieux maoiste en 1968...Selon un politologue émérite, le Maoisme était (et reste)...la pire des raclures. Et on est obligé d'admettre que cela était vrai.

 

Donc Libé change, puisque les temps changent...ca c'est une faiblesse !!

 

Et on ne reconnait pas ce canard car franchement la ligne éditoriale est une bouillie faite de mecs 'wishy-washy' qui bouffent a tous les ratelier,...des centristes, de mauvais journalistes, des dilettantes quoi ! et worst of all...n'ont rien a dire, n'ont aucun point de vue a défendre.Méritent-ils qu'on achete leur journal...vous connaissez la réponse.

 

Alors...est-ce que Libe se vend-il? Je ne suis pas sur qu'il se porte si bien. A qui appartient-il? a un Rothschild...C 'est tout dire...que lit-on dans les commentaires que le journal offre aux internautes...des bouffoneries, des étalages de poncifs, des commentaires racistes, antisémites, réac...ce qui donne un reflet...de qui accede au site internet de Libé...Maintenant quel serait le profil d'un mec qui Libé-papier...Laurent Joffrin, un bourgeois de gauche, satisfait, bonhomme et simple...Un homme dont l'analyse politique est extremement simple voire simpliste...une bonne pate...un étronc !

Commenter cet article