LE JAPON ON L'OUBLIERA...

Publié le par MORTAUXVACHES

comme on oublie le reste...

 

.../...en attendant regardez encore le BODY LANGUAGE c est tres drole...Sainte BERNADETTE se frotte a moitie contre le gonze qui lui tient la ficelle, elle evite gauchement tout raprochement avec HOLLANDE qui est donc, je l'apprends ici venu lui bouffer des voix sur son turf. Assistons-nous en Correze a combat de chefs Chirac/Hollande et la Chiraquie est-elle en train de perdre le dessus pour que le Hollandaisisme atteingne des sommets?

 

A surveiller de pres...

1300460492.jpg

 

ici, Hollande (qui coupe le cordon) ressemble un peu a Bernard Maddoff...c'est un fait etrange...je croyais qu'il etait...hollandais !

 

FRANÇOIS HOLLANDE ET BERNADETTE CHIRAC - L’ancien numéro un du PS la campagne un autre défi. conseil général de Corrèze, conquis en 2008, participation à la primaire du PS. Hollande pas ménagé garder la main l’ancien fief Jacques Chirac que des socialistes partout en France. Candidate de droite en Corrèze: Bernadette Chirac, toujours élue au premier tour depuis 1979 et dont c’est probablement la dernière campagne. Thank GOD for that.

Commenter cet article