quote: " I would rather live without electricity than be radiated. "

Publié le par MORTAUXVACHES

"11e femme d'affaires la plus puissante de la planète-pognon selon le magazine américain Fortunate sons, Annie Lauvergond, 52 ans, mariée et mère de deux enfants, (envoyez-nous des photos) est la seule pochetronne d'envergure en France à être marqué à gauche/gauche, a gauche de la porte de sortie du groupe AReva donc : ancienne sherpa (?) et secrétaire générale adjointe de l'Elysée sous Mittrand, cette (ab)normalienne, agrégée de physique et ingénieuse qui paye pas de mines, est nommée en 1999 PDG de la Cogema puis, toujours sous le gouvernement Jospin, à la tête du groupe constitué en 2001 avec Framatome (notamment) sous le nom d'Areva."

 

On parlait avant de bombes atomiques, de centrales atomiques, le seul mot faisait fremir. Desormais on dit centrales nucleaires comme on dit famille nucleaire...celle qui se rapporte au noyau par exemple.

 

Anne a eu de sérieux problemes avec Louis-ferdinand sarkosy. Il l'a envoyée promener. Il l'a fustigée sur la place du public et il lui a donne un mois de préavis trois mois de salaire apres son renvoi sans autres raisons apparentes que la dame de fer et de plutonium avait salement échoué chez les Saoudiens, a essayer de leurs vendre ce que la France produit de plus crasseux (avec les armes de dassault et des autres). Elle est revenue bredouille de son épopée arabisante ensoleillée mais peu enchanteresse. Apres avoir acheté quelques breloques et de la pacotille a l'aréoport, elle est rentré maison avec son dossier imprimé en glossy sur papier pas recyclé et elle en avait gros sur le coeur. Elle a peut-etre laissé couler une larme rare sur sa joue rose. Apres cet épisode peu reluisant, Anne sucre désormais les fraises pour nous exprimer tres vulgairement.

 

Louis-ferdinand sarkosy lui il a mis une "mec de confiance", un chauve, un vieux, a la place de la meuffa normalienne a la pointe de toutes les femmes un exemple a pas suivre. Car l'état c est moi est actionnaire dans le groupe ARIEVA et vous en conviendrez, il est mieux de placer ses vrais amibes plutot qu'une meuffa qui a eu la réput de faire savoir sans tarder a Francoise Mittrand qu'elle avait des plus grosses couilles que lui. * (voir dans l'histoire, le regne des Medici aupres des cons du royaume de France - manipulation de femmes fortes - Féminisation des joyaux de la famille royale) Lauvergeon, vous le savez car vous lisez tous l'Yonne républicaine, Lauvergeon appelle désormais a un référendum - Verdure ou Framatome? Voulez-vous du Kukushima en entrée ou bien en prendrez-vous une dose a la sauce millisivert pour votre dessert? Lauvergeonne elle a vraiment des couilles cette quinquadégénere normalienne.

 

Elle renacle et elle regimbe...elle est pas normalienne comme je suis mongol pour rien. Elle vendrait des tapis persans si cela lui rapportait autant de pognon que le nucléaire jadis. Bref, elle a deux enfants...est-ce qu'elle a partouzé avec DkS et Sainte-claire au Carlton de NYC? l'avenir ne nous le dira pas mais elle a frayé avec les plus grandes fortunes de France, les plus grandes fortunes du Monde, elle va a New York City comme vous allez a Deuil-la-barre. Maintenant, elle se ronge le frein, telle une vieille sportive sur le retour elle sait pas si jamais elle retrouvera les médailles d'or. Voila la France, la belle France dans sa laideur indicible. Une femme de type lady Thatcher qui assoit la grosse testostérone au fond de la casserole, quand vous bouillez elle vous refroidit, quand elle est en eruption, elle confine tout le monde dans le royaume de la peur...va-t-elle exploser? mais Louis-ferfinand, le jour ou il lui a envoyé un petit recommandé avec sa lettre de débauche,  il avait le gros gourdin des jours d'antan. Lui il aime a tirer l'oreille des subordonnés qui ne donnent pas de bon résultats.  Ainsi, Anne se retrouve sur le James Bond et shoo! up in the air...shut die Tur zu...elle va au bureau de la recherche d'un peu de plein emploi...I shall think not...Anne appelle désormais a un référendum (du peuple) sur cette grave question laquelle inquiete desormais...notamment au vu du fait que meme Sushi Yaplumamoto le patron de TESCO-Japan...tepco pardon est hospitalise il quitte son travail on ne sait trop pas pourquoi puisque Tesco, ah pardon Tepco ne veut dire a la presse le mal dont Yaplumamoto souffrote. Cet épisode tragique ou 19500 personnes périrent a cause da la nature et beaucoup vont périr a cause de la connerie a réveillé en Europe un air d'indignation, une vague de questions concernant la "sécurité", de véritables interrogations et une légitime raison de craindre. Cette crainte va avoir de graves conséquences pour Aviera. Dans les mois et les années a venir. En attendant, les Francais, les Francaises et tous les touristes et meme les frontistes, Montalenbour et aussi Kambadelis dans le 20eme...ont appris par la presse que l'on pense legiférer en France sur le fait que des aliments Francais pollués par la radioactivité des vos 56 réacteurs atomiques ingérés par la dite population ne saurait faire l'objet d'aucune poursuite judiciaire ou penale, compte tenu du fait que les Francais, les Francaises et tous les touristes et meme les frontistes, Montalenbour et aussi Kambadelis savent sciemment et pertinement ce qu'ils ont bouffe sachant que la dite bouffe est peut-etre radiocative et que la filiere nucleaire s'en contrefiche que vous creviez de maux probables voire letales. Vous aviez qu'a manger autre chose. En somme, L'etat se protege de poursuites possibles. L'etat nous a empoisonne, nous la Terre, la Mer et les cieux de Dieux mais c'etait pour le compte de notre prosperite et c est cela qui compte.

 

Rappelez-vous, on est en train de nous faire croire que la planete serait peuplee trop.

Commenter cet article