"Nous détruirons votre monde morbide"

Publié le par MORTAUXVACHES

"Nous détruirons votre monde morbide"

 

Lors de recents évenements, en France, le pays des hommes droits, une bande apparentée a un groupe de jeunes anarchistes est allé casser des abris-bus et des trucs qui trainaient dans la rue...Certains d'entre eux se sont fait mettre le grappin dessus par la maréchaussée...c est regrettable ...La presse a rapporté l'incident...ou les incidents...et on a retenu une photo...d un mur daube de peintures...et une inscription :

"Nous détruirons votre monde morbide"


Voila ou nous en sommes...si les slavedrivers ne veulent comprendre qu'ils nous ont enlaidis...avec leurs écoles pour privilégiés, leurs bureaux chiatiques, leurs voitures de merde, leurs autoroutes payantes, leurs sites avec des gros vits et des miches pantagruelliques sur l'internet...il leurs serait temps de comprendre que les valeurs de cette existence de merde sont tres sérieusement a remettre en question. La capitalisme a outrance...Ca ne marche pas...meme délocalisé...un jour ou l'autre, ca va pas porter trop de fruits...En effet, ce n'est qu'une question de temps que l'Asie du sud-est s'interroge, si elle ne le fait pas deja, sur les changements, les buleversements un peu trop hatifs dont elle sera en fait victime un jour ou l'autre...Les Vietnamiens en ont pleins les bottes qu'on leur vole leurs terres a la Chinoise ou qu'on les empeche de voter...et qu'on transforme leurs villes SAIGON par exemple en Singapore ou en mégalopoles qui ne ressemblent plus a rien.

 

Quant au capitalisme tout court...si certains pouvaient se preter a penser qu'il y eu une forme de capitalisme porteur, juste ou meme equitable...je pense que les sages connaissent la réponse...

 

Enculer son prochain...

 

Les faits se passent a Angers, ou un bled par la...mais l'humeur est la meme ailleurs...pourquoi gouverner?...ou pourquoi etre gouvernes nous-memes...alors que notre instinct et notre culture donnent a l'homme de faire le bien, pour le bien de tous...or...nos tortionnaires ne l'entendent pas de cette maniere et comme en 1914 dans un conflit orchestre contre l'Allemagne ou en 1939 a Bergen belsen...on a transforme notre monde en tranchee ou champs de bataille...ou encore on en a fait un grand camp de travail !

 

En 2012, vous pouvez toujours courir...aux urnes ou ailleurs...qu'est ce qui pend au nez des Francais? Une Segolene...royale...qui leche les basques a DSK car elle ne sait guere ou donner de la tete...Delanoix a la mairie de Paris...qui de temps a autres exulte et devient tout rouge en s'elevant tel un tribun contre tel ou tel exces...Melangeon qui ferait bien de trouver du carburant pour alimenter sa campagne...la vermine frontisme...dont le leader a change de sexe...et la Sarkosy qui a finie de regner, l'UMP avec ses casseroles woerthiennes desormais oubliees.

 

Tout un programme...

 

batailles...en attendant, il n'y a ni drapeau a rallier mais il y a des causes a défendre...les pauvres qui vivent dans la rue dans des tentes...les conneries écologiques renouvelées par les mairies et les élus locaux, dénoncer l'abus des grands business...trouver un masson et ...Continuons donc de peindre et dépenser...(ou le contraire, penser d'abord et peindre ensuite)...il faut acheter moins, économiser...penser a un monde meilleur...un monde plus juste et...

"Nous détruirons votre monde morbide" afin de re-construire...sur de meilleures bases...et nous attribuer avec un souci d'equite...ce que nous avions deja, jadis, quand le monde etait mieux et qu'il n'avait ete reduit a cet etat decrepi et pitoyable.

 

 En attendant... en 2010, La guerre en Afghanistan a tué au moins 2 400 civils 

Le conflit afghan a tué au moins 2 400 civils en 2010, soit plus de six personnes par jour, un record en neuf ans de guerre, a annoncé mardi l'ONG afghane ARM (Afghan Rights Monitor), qui fait également état de 3 200 blessés.

Les groupes insurgés sont responsables de près des deux tiers de ces morts, les forces internationales de 21 % et les forces afghanes et "leurs milices alliées" de 12 %, détaille ARM dans son rapport annuel sur les "victimes civiles de la guerre".

Les bombes artisanales posées par les insurgés restent l'arme la plus meurtrière : elles ont tué 693 civils et en ont blessé plus de 1 800 en 2010, bien plus que de soldats afghans ou étrangers qu'elles sont censées viser, selon l'ONG.

ARM s'interroge néanmoins sur la possible utilisation de bombes à sous-munitions par les troupes américaines, soulignant que les causes des explosions touchant des civils sont souvent inconnues (bombes artisanales, mines ou explosifs datant de précédents conflits, autres bombes...).

Guerre en Afghanistan

Les faits Un 53e soldat français tué en Afghanistan

 

Un 53e soldat français tué en Afghanistan...

==============================================

Jean PERRET  janvier - 24h02  Derrière les fanfaronnades va-t-en-guerre de Mr Morin, puis de Mr Coppé, la vérité émerge au fil des mois : cette guerre qui ne dit pas son nom s'enfonce de plus en plus dans un bourbier dont l'issue sera bien pire qu'au Vietnam. Les seuls gagnants en seront les islamistes, les trafiquants de drogue, les milices privées américaines et les marchands d'armes du monde. Des dizaines de soldats français auront perdu la vie pour rien et nous, citoyens, nous y perdons 1,3 millions d'Euros chaque jour.

Commenter cet article