PINOCCHIO + Messieurs les Francais...

Publié le par MORTAUXVACHES

"Le ministre de la Défense, Alain Juppé, avait évoqué, lui, une «exécution». «Nous avons aujourd'hui toutes les raisons de penser que les otages ont été exécutés par les ravisseurs. Il n'existe pas de flou dans la séquence des événements», avait-il affirmé. Pourtant, le fait que le corps d’une des victimes soit brûlé pourrait corroborer la piste d’un décès dans l’incendie du véhicule dans lequel il était transporté… ciblé par les forces françaises. Selon des sources maliennes, des hélicoptères de combat français ont tiré à l’arme lourde sur le convoi des ravisseurs..." (quote)

 

 

Messieurs les Francais, tirez les premiers...cela me rappelle le moment ou des forces Francaises interventionistes abordent un navire genre raffiot de plaisance lequel jamais n'aurait du se trouver au large de la Somalie...bref...les Militaires Francais montent a bord pour délivrer un homme, sa femme et leur fils des mains des pirates...comme a l'habitude, ils tirent dans le tas...et posent les questions...apres !

 

hélicoptères de combat français...right-eee-o ! Y'en a plus d'un a l'état-major qui doit serrer les fesses sur ce coup-la...Les boules de King-kong et mauvais plan de carriere...y'en a encore deux ou trois qui vont pas avoir de médailles et repartir a Baden-baden dans une vieille caserne mal chauffée.

 

Alain Juppé, Le ministre de la Défonce aurait peut-etre du rester a Bordeaux, bien assis dans un Chesterfield a sirotter quelques millésimes...il n'est d'ailleurs pas trop tard...Alain...si tu me lis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article