TOUS DES NIAIS

Publié le par MORTAUXVACHES

'Nous sommes tous des niais' je revais ce matin en entendant Bernard Kouchner crier sur tous les toits cet absurde phrase venue d'un autre temps...au réveil, je consultais mes mails et comme bcp, les mauvaises nouvelles de ce matin mais cette phrase m'interpelle...'Nous sommes tous des Japonais'...Quelle ame hébétée peut bien beugler une pareille anerie ? mais OUI...bien sur, c est Bernard Kouchner !

 

11H24 - "Tous des Japonais"- Devant la catastrophe nucléaire au Japon, "nous sommes tous des Japonais", déclare Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères qui juge toutefois "ridicule" de vouloir "sortir du nucléaire demain".

 

Moi, mort aux vaches je ne suis ni un juif allemand, ni un parapluie, ni un ministre désastreux, ni une lampe a souder, ni un Sacher-tochte, ni un politicien véreux comme Bernard Kouchner, je ne suis pas non plus un gros plein de soupe, un sodomite, un Russe blanc, un noir-africain, un sarkozyste, un pendantif en toc, un skateboard, un empaffé, une triple-buse...je suis MOI et cela me suffit...Si les dirigeants merdeux avaient écouté le peuple....on en serait pas la !

 

Je pense qu'il y a eu par le passé plus d'un Nippon en train de défiler pour que JAMAIS on ne construise une centrale nucléaire sur leurs iles comme il y a eu bcp de Bretons qui ont manifesté pour que l'ANDRA ou LA COGEMA n'enterrent pas de déchets nucléaires dans le sol de la France. (sadly, on les retrouve en Russie, ce qui est un acte d'une ignominie inconcevable...qu'on pollue l'autre avec nos merdes...Bon c'est vrai l URSS a foirée plutot deux fois qu'une mais) le probleme de la haute toxicité de cette energie reste bien réel. Il s'agit désormais pour Bernard Kouchner comme pour tous les autres Francais de faire un choix et qu'ils rendent ce choix public en vociférant ou en manifestant. Que le peuple fasse entendre la voix/voie de la raison. Je pense que le Nucléaire n'est pas propre et surtout qu'il ne l'a jamais été, qu'il ne le sera jamais...la FISSION de l'ATOME est un truc pas naturel, mais surtout d'une dangerosité extreme...c est aussi simple que cela...et une bande d'enfants de dix ans serait bien capable de comprendre qu'il faut arreter toute production d'énergie de ce type en France comme ailleurs...

 

DEMANTELEMENT IMMEDIAT ET SANS CONDITION DES INSTALLATIONS NUCLEAIRESDEMANTELEMENT IMMEDIAT ET SANS CONDITION DES INSTALLATIONS NUCLEAIRESDEMANTELEMENT IMMEDIAT ET SANS CONDITION DES INSTALLATIONS NUCLEAIRES...Nous sommes tous des centrales atomiques japonaises en fusion.

 

 

11H24 - "Tous des Japonais"- Devant la catastrophe nucléaire au Japon, "nous sommes tous des Japonais", déclare Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères qui juge toutefois "ridicule" de vouloir "sortir du nucléaire demain".

Commenter cet article