une indication de prix pour les jeunes...

Publié le par MORTAUXVACHES

Les jeunes qui commencent dans le show-biz, voici une indication pour les groupes qui veulent sortir 500 LPs. A priori, 500 LPs vynils noirs avec une pochette couleur en quadrichromie peut coûter entre 1700 et 2500 Euros. Avant cela, il faut payer le studio…je ne connais pas le tarif de ces studios…

 

De mémoire, les studios intéressants c’est : (ou c'était...)

 

Le studio parisien (Paris)

  Wessex studios (London)

Rickmansworth (pres de London)

Toe rag

  The record plant (U.S.)

Electric ladyland (U.S.)

 

troll.jpg

ingenieur du son...?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

David de Rothschild

 

Le banquier David de Rothschild à Deauville (Normandie, France) en septembre 1989.

===================================================================

URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE

Le président russe, Dmitri Medvedev, se rend ce week-end à Hanoï, notamment pour signer un accord sur la construction de la première centrale nucléaire du Vietnam, a indiqué vendredi 29 octobre Sergueï Prikhodko, le conseiller du Kremlin pour la politique étrangère.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La, c'est d'une tristesse sans borne...pour abréger...1957 la France se barre du Vietnam

1965 -1975 les forces du mal perdent devant LA CHINE qui distribue des armes

automatiques à un million de Vietnamien qui meurent pour leur liberté...Chine ou U.S., il fallait choisir...et aujourd'hui, le VIETNAM...est en proie a l'investissement libéral massif, des Francais, des anglais, des ricains, des Australiens, des Coréens du sud...des Allemands même...Ainsi, vers DA LAT...une bourgade merveilleuse ou les soldats coloniaux Francais s'installerent jadis, il y a un petit centre de recherche atomique RUSKY...quand les AMERICAINS mordent la poussiere (...53 000 G.I.s tués en douze ans)...les Communistes envahissent le Vietnam...et des années apres...le lobby nucléaire russe menace de construire une centrale atomique histoire de bien finir de polluer la place.

Il n'y a pas de nucléaire sur...en fait, il n'y a même pas de raisons de construire cette centrale…Il y a eu Tchernobyl en 1986 et aussi Three Mile Island pres de New York avant.

 

En France, un pays qui a suivi les States dans la course à l'énergie atomique, il y a 56 réacteurs en fin de vie...et un pays pollué gravement...en proie à des incidents (accidents) qui sont tus. Récemment dans l'arriere-pays Lyonnais...jadis le train en feu de Montélimar, Cadarache un site géographique extraordinaire désormais détruit par les niveaux anormaux de radiations. Chroniquement le sud de l'Espagne est balayé par des niveaux de radiations anormaux…quant on demande aux gens s’ils veulent des déchets nucléaires stockés pres de chez eux tout le monde est contre mais il n’y a guere de remise en question globale. En France, ou le probleme du stockage a atteint l’ingérable (désormais les déchets partent en Russie) le lobby puissant du nucléaire est attaqué par de bons partisans…je veux dire, il est ‘challengé’ de manière intelligente. 'Sortir du nucléaire' est une association qui existe depuis longtemps…Elle se montre à la hauteur des exigences du public lorsque le public est menacé…le probleme du nucléaire c’est que la menace mondiale est permanente. Historiquement, c’est surtout au général De Gaulle (on ne reviendra pas sur son matricule – il git a Colombin-les-deux-eglises – sa seule vertue est d’avoir hai Churchill, une vieille ordure de franc-maCon) que l’on doit l’investissement massif de la France dans le nucleaire.

Le peuple vietnamien, il faut l’admettre, est desormais la proie des pontes Chinois, dans le Nord du pays, les multinationales Chinoises veulent extraire de la bauxite et sont pretes a dévisager un site naturel preserve car ils ont besoin de fabriquer de l’aluminium. (affaire a suivre) Quant à la centrale nucleaire vietnamienne, malheureusement, les Russes et leur technologie ne sont guere à la pointe. Les ‘guaranties’ de securité sont inexistantes !!

============================================================================================

 

article de la presse Bourgeoise

 

--------------------------------------------

 

 

Dépêches 27/11/2010 à 17h37 La France convoite le marché vietnamien de l'armement

La France convoite le marché vietnamien de l'armement

 

La France convoite le marché vietnamien de l'armement qui s'ouvre rapidement depuis la fin du

La France convoite le marché vietnamien de l'armement

  • Réduire la taille de police

HANOI (AFP) - La France convoite le marché vietnamien de l'armement qui s'ouvre rapidement depuis la fin du monopole russe, alors que les Américains, autrefois ennemis jurés du régime communiste, reviennent en force.

A Hanoi jeudi et vendredi, le secrétaire d'Etat français au Commerce extérieur Pierre Lellouche a assuré qu'il y aurait "une place pour la France" sur ce marché.

Un pas important avait été franchi en juillet lorsque son ex-collègue Hervé Morin avait effectué la première visite "hautement symbolique" d'un ministre français de la Défense au Vietnam depuis la débâcle de Dien Bien Phu, en 1954.

La France, avait-il expliqué, est "politiquement prête" à participer à la "modernisation" de l'armée vietnamienne. M. Morin avait évoqué des achats de radars, hélicoptères et avions de transports français.

Le Vietnam communiste a engagé ces dernières années une brusque remise à niveau de son "armée populaire" dont les victoires contre les "colonialistes français" en 1954 et les Américains en 1975 sont encore célébrées avec emphase au musée des armées de Hanoi.

Avec près de 3.200 kilomètres de façade maritime, le Vietnam met logiquement l'accent sur l'équipement de sa marine, d'autant que les tensions avec la Chine vont croissant à propos de la souveraineté contestée des archipels Spratleys et Paracels, en mer de Chine méridionale.

Théâtre de nombreux incidents, la région contrôle les accès maritimes de la Chine, compterait d'importantes réserves de pétrole et de gaz et constitue une zone de pêche convoitée.

Dans ce contexte, la Russie demeure malgré tout, et de très loin, le fournisseur d'armement privilégié de la République populaire du Vietnam qui a encore acquis en 2009 et 2010, vingt avions de chasse Soukhoï Su-30MK2 et six sous-marins russes de classe Kilo.

Mais la Russie d'aujourd'hui n'est plus l'URSS d'autrefois, celle qui avait apporté un soutien décisif aux Vietminhs du général Giap. "Le Vietnam cherche désormais à se rapprocher des grandes puissances occidentales dans l'hypothèse où les choses tourneraient mal avec Pékin", note un observateur.

Et c'est ainsi qu'ont été brisés les tabous français et américains. Fin 2009, le ministre vietnamien de la Défense, Phung Quang Thanh, s'est rendu en France après une visite aux Etats-Unis, où il s'était entretenu avec le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates.

La rencontre avait eu lieu au Pentagone, un développement spectaculaire quinze ans après le rétablissement des relations diplomatiques entre les deux pays.

De multiples accords techniques ont été noués par Hanoi avec l'Australie, la Belgique ou la Nouvelle-Zélande. On évoque même des contacts avec l'industrie de l'armement israélienne.

"Alors que l'armée populaire vietnamienne se cachait volontiers pour signer des partenariats avec des pays étrangers, elle le fait maintenant beaucoup plus ouvertement", note Benoît de Tréglodé, directeur de Institut de recherche sur l'Asie du sud-est (IRASEC), à Bangkok.

"Il y a quelques mois, des Vietnamiens ont même évoqué le terme de +communauté d'esprit+ avec les Américains", souligne le chercheur.

Qu'en est-il précisément de l'effort d'équipement militaire de Hanoi? Cette question reste nimbée d'un épais mystère.

Officiellement, le Vietnam consacre près de 2% de son PIB à ses dépenses militaires. Mais ce chiffre n'inclut ni les contrats d'armement, dont beaucoup restent un secret d'Etat, ni la multitude d'activités commerciales des armées (production de café, exploitation minière, téléphonie mobile..) qui abondent leur budget.

 

© 2010 Agence Heure du jugement

 

La France convoite le marché vietnamien de l'armement qui s'ouvre rapidement depuis la fin du

 

 

> Abonnez-vous à heuredujugementdernier en numérique pour feuilleter ou télécharger sur web, iPhone et iPad - 12000€ par mois

 

 


Embargo contre Israel ---

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yvan Attal, comédien ;Pierre Arditi, comédien ;Georges Bensoussan, historien ;Michel Boujenah, comédien ;Patrick Bruel, comédien et chanteur ;Pascal Bruckner, essayiste ;David Chemla, secrétaire général de JCALL, ;Bertrand Delanoë, maire de Paris ;Frédéric Encel, géopolitologue ;Alain Finkielkraut, philosophe ;Patrick Klugman, avocat ;François Hollande, député (PS) de Corrèze ;Georges Kiejman, avocat ;Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris ;Bernard-Henri Lévy, philosophe ;Mohamed Sifaoui, essayiste ;Yann Moix, écrivain ;Bernard Murat, directeur de théâtre ;Jean-Marie Le Guen, député ;Pierre Lescure, directeur de théâtre ;Serge Moati, journaliste ;Daniel Racheline, vice-président de JCALL ;Arielle Schwab, présidente de l'UEJF ;Dominique Sopo, président de SOS-Racisme ;Gérard Unger, président de JCALL ;Manuel Valls, député-maire d'Evry ;Michel Zaoui, avocat.

  

Tiens ARNO KLARSFELD n'a pas signé...il était trop occupé avec son uniforme israélien à patrouiller les zones limitrophes de East Jerusalem. BOYCOTT...l'arme sublime...ca pourrait le faire...combien se rappelle du boycott des vins francais en 1996 suite à la reprise des essais nucléaires francais dans la Pacifique? je crois que quelques vignerons s'en souviennent bien lorsqu'ils ont vu leurs commandes chuter salement. ALORS...ce qui semblerait juste...simplement...serait de RESPECTER LES ACCORDS lesquels octroient le partage des terres...et le dit accord n'a jamais été respecté par Israel. Aussi, les morts Palestiniens, les enfants, les vieillards...eux ils ne reviennent pas ! Ce qui serait également pertinent, c'est un peu d'éclaircissement quant à la possible implication d' Israel dans l'écroulage-démolition des deux tours du world trade centre...afin qu'on honore la mémoire des quelques trois mille citoyens U.S. morts en ce sale jour du 11 Septembre 2001 et je ne peux meme pas parler du carnage qui a suivi...qu'on livre a un tribunal International les véritables assassins qui ont élucubré un truc pareil. Encore une fois, l'extreme-droite Israelienne est au pouvoir en Judée depuis déjà longtemps...la grosse Charogne dans un frigidaire...Il y a 700 opposants sémites ...opposants au régime totalitaire d'Israel, dans les geoles d'Israel...combien sont morts?

 

LIBERONS LA PALESTINE

 

Boycott : intel (ca va etre difficile), coca-cola, Warner bros...enfin...merde, la liste va etre longue ! et...boycott : Patrick Bruel, comédienne sans trop de talent et chanteur neu-neus pour adolescentes puberes imbéciles.

 

aklarsfeldgm.jpeg

Arno Klarsfeld le regard fige

vers la ligne Maginot...

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Press release

 

November 05, 2010

 

The transport by train of 11 canisters of vitrified nuclear waste, packaged at La Hague facility, is being set up on Friday, November 5th from the TN International rail terminal in Valognes (France) to the storage site in Gorleben (Germany).

This is the eleventh return of vitrified waste to Germany. It is carried out in compliance with commercial contacts concluded between the German power companies and AREVA, existing intergovernmental agreements signed between France and Germany on used fuel treatment from German plants in France, and French legislation on the return of waste to its country of origin.

The 11 casks contain 308 canisters for a total weight of 154 metric tons.

  • They correspond to the ultimate waste of 513 metric tons of initial uranium that was used to generate electricity for 24.7 million Germans for one year with no carbon dioxide emissions.
  • This 11th transport brings the total number of vitrified waste canisters shipped to Germany since 1996 to 2,716, i.e. 90% of all the canisters to be shipped to that country.

Press release en anglais en rouge. Vous saurez tous de quoi il s'agit. On dirait les anti-nucléaires allemands un tout petit peu plus virulents que leurs homologues francais. Comme il n'y a pas de volonté internationale d'arreter, il y a tres tres peu de coordination inter-pays pourtant, le probleme est quasi le meme en Allemagne, en France ou en U.K....ah non...en U.K. c'est pire ! La centrale la plus dangereuse d'Europe est en Angleterre...pourtant, les centrales d'Europe centrale construites sur le modele Cernobyl sont pas tristes, il semblerait. Pour que les USA en veulent le démantelement, ou il y a complot, ou alors vraiment des raisons de s'inquiéter.

 

Commenter cet article