Take 18 - Pour réussir une bonne soirée

 
Lisez tranquillement...

 

COMMENT REUSSIR UNE SOIREE ENTRE AMIS...?

L'action se déroule en fait sur DEUX soirs. Elle commence le Vendredi au pub slovaque et se finit la nuit d'apres chez nous. Y a une prof de musique a l'école dont le copain cherche du travail dans la restauration (good luck!). Bref. Elle est venue hier avec son copain M*** car le soir d'avant on etait allé pillaiver et moi j'avais passé deux heures avec son boyfriend dans des bars car les filles faisaient un peu WOMEN ONLY au restaurant et le plan était de les retrouver plus tard. P*** était chez une copine qui a une maison neuf fois grande comme la notre (c est a dire tres grand) avec une piscine et un jaccuzi??? (Oui il y a des gens qui ont bcp d archent ici.)

 
Alors, je suis avec ce type...il est 'chef'...c est a dire cuisinier...mais ne travaille pas. La premiere chose qu'il me dit c'est :
"Vous vous avez un probleme de securité en France?)
????
il voulait certainement  dire ATTAQUE TERRORISTE IMMINENTE

J'ai dit : " Non, je ne crois pas." .../...

On pillaive (moi moins que lui) on va retrouver les meuffas 2 heures plus tard...2 d'entre elles sont quand meme graves murgées - Elles ont commencé à pillaiver à 3.30 apres la sortie de l'école quoi. Elles sont grave murgées mais bon rien de catastrophique. On reboit un coup. Apres dans la conversation au bar...la meuffe prof de zique et le mec M*** disent : "on va inviter des gens DEMAIN pourquoi ne venez-vs pas?"
Je dis : "Pourquoi vous ne transferez pas le diner chez nous si vs n'avez pas de place?"
Ils opinent tous les deux du chapeau (le jeune anglais de 36 ans) fait genre...je suis un pro de la cuisine.

Il arrive donc à 6.30 hier soir au lieu de 6 heures...on lui livre la cuisine clés en mains.
Le jeune macaque attaque un tiramisu (classique) et j'avais pas vu il avait apporté son LIVRE DE CUISINE avec lui - moyen pour un 'pro' quand meme. il sait que nous sommes en majorité végete et rien. Une grosse slovaque se joint à la fete - assez drole mais un peu démente - a passé trois ans dans le Nebraska. - on laisse M*** à la cuisine, c'est sympa alors...quand qqun fait la cuisine pour toi. Ainsi, ...ainsi soit-il...vers 20.10 le premier service est pret, les invités sont la depuis dejà une bonne heure...je suis impressioné, il a produit HUIT ASSIETTES absolument bien décorées...une chicoré au milieu avec des crottes de fromages et en quinconce des fruits revenus au feu genre caramélisés, ceci est une entrée.

En travers de l'assiette, un jus genre petite chiasse maronée...

On s'assoit...je prends une bouffée de ce truc...PUTAIN - j'ai jamais gouté un truc pareil. Vraiment bizarre genre 26 gouts à la fois...cette cuisine est de LA FUSION...un truc que je veux oublier bien vite. La mache craque sous la dent, tu oublies le gout de la salade, tt est ultra fort mais pas bon les gouts se confondent et le pire c'est ce vinaigre balsamique. Y'en a partout. Il en a foutu partout tel un Holmes débridé dans un film avec Marylin Chambers...

ok ok

tt le monde dit : "M*** ces plats sont un délice, c'est extraordinaire."

Mouis...Alors apres on discute, moi je suis au coca, je ne bois plus une goute d alcool pendant 48 heures, meme pas de vins. (c'est de l'alcool)
>> Deuxieme service RISOTTO au vin blanc avec des mushrooms du supermarché. M***nous avoue s'etre levé a 9 heures du matin apres la pillaive de la veille pour aller faire son shopping.

>>> T'aurais du rester au lit mecton si c'est pour nous préparer une tambouille pareille.

RISOTTO...on goute...je dis :'mmmmh, c'est bon ce fromage, c'est quoi??"

Y'a un putain de gout d'une force maximale IVG star-trek - on dirait un camion entier de ce fromage italien cher qui sent le vaumi mais je sais cependant qu'il ne l'a pas utilisé...

il dit...c'est du fromage de brebis relevé a la sauce machin.

Il y a encore cette sauce de merde au vinaigre balsamique qu'il a foutu partout. C'est comme si tu avais fait un clone de Raymond Oliver et de Silvio Berlusconi...le mec a assimilé de droles de notions de cuisine...je crois que c'est un vrai self-made man.
La tronche de p** quand elle goute ah aah aah...On finit le risotto tant bien que mal... heureusement le TIRAMISU était mieux...mais fait avec de L' AMARETTO car ils n'avaient pas trouvé de MARSALA (??) Certains de nos invites partent tot, On fait un POKER...on se fait plummer 10 euros car la grosse Slovak gagne...(heureusement que c' était pas le chef, il était VERT d'avoir perdu au poker)...les invités se barrent vers une heure du matin. On est claqué mais heureusement - il reste du RISOTTO pour demain ...(today) et on dort !!

8 h plus tard on se leve.

Ici on a une cuisine TOP NOTCH dernier cri. - le 'CHEF' on le découvre ce lendemain matin a coupé ses petits légumes DIRECT sur le plan de travail de la cuisine...C'est a dire que ce pédu a tailladé direct dans le work TOP ?????? catastrophe. Apres il a laissé une plaque allumée TOUTE LA NUIT avec une assiette dessus...dedans SON RISOTTO qu'un 'client' avisé avait oublié de finir...Toute la soirée les meuffes avaient dis M***
tu pourrais donner des cours de cuisine, c est ca...apprendre à cuisiner aux bourgeois a Presburg...

Conclusion :

Il a cuisiné deux plats dégueus sur trois
il a coupé la cuisine
il a pillaivé comme jamais
il a quand meme fait la vaisselle
Il a cramé l'assiette
je me suis fait plumer 10 euros

JE SAIS MAINTENANT QUE VOUS VOULEZ CONNAITRE LES RECETTES MAGIQUES POUR REUSSIR UNE SUPER SOIREE COMME CELLE D'HIER SOIR...

 
dickhead.jpg