La France le pays du stage

Publié le par MORTAUXVACHES

Je n'ai jamais fait de stage, enfin je ne le crois pas. Apres la crise qui a suivi
IRAK WAR 1, le "stage" en France devient a la mode. Il n'y a plus de travail...l'ANPE re-invente le stage. Maintenant, le volontariat, le benevolat est aussi tres a la mode, et aussi l'UK vient d'inventer chez British Airways, le travail gratuit!

Alors, un stage dans le D.A.? Oui, ca peut servir a l'entreprise ...si les nana/mecs sont bons bien sur...si ils viennent tout saloper, c'est le BORDEL.

Vous sortez des GOBELINS ?...vous avez le droit de vous faire payer ce qui vous semble juste, cette ecole a une reputation internationale.

Sur l'internet, vous trouverez tous les baremes correspondants a votre profession, animateur tradi, infographiste, truqueur, photographe,etc...Si vous acceptez le stage d' un mois, deux mois...peut-etre pouvez-vous d'emblee negocier pour savoir si il peut s'ouvrir sur une embauche possible. C'est aussi votre droit de savoir... si votre "employeur" veut vous faire travailler a temps complet pour 400 Euros par mois? Aussi libre a vous de chercher ailleurs pendant que vous tafez et de faire comprendre a Patron que vous avez enfin trouve autre chose.

En ce qui concerne les conventions de stages et autres, je ne peux rien vous dire, plus haut j'ai dit, des stages j'en ai jamais fait...je concois les stages comme des periodes d'apprentissage a de nouvelles techniques par exemple (stage AFDAS) mais en France ou on sert aux patrons de la main d'oeuvre a pas chere sur un plateau, les stagiaires sont souvent monnaies courantes...souvent la pour faire du taf a moindre salaire. Les GOBELINS avaient ete si bons avec moi que j'etais "employable" quasi des la sortie

Alors, voila, le conseil du jour c'est DE VOUS DEPLACER avec votre book sous le bras et de faire le tour des boites pour voir ce qu'elles ont a proposer. Si vous attendez que l'internet vous trouve du boulot, c'est pas d'main...L'internet c'est un outil de communication fait principalement pour regarder des hommes et des femmes nues dans des positions peu recommandables, ou alors c'est aussi utilise pour fliquer autrui, ou alors pour faire des BLOGS comme celui-ci ou acheter des crevettes farcies ou des chaussettes sur eBay.

Vous savez qu'un pole ANIM existe a ANGOULEME depuis quelques lustres mais ANGOULEME est une ville horrible dit-on, comme je n'y suis jamais alle moi-meme alors je suis mal place pour vous en parler mais si ANGOULEME est en Charente? je crois que les Charentais sont assez cons

ahahahha..........................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article