CARLOS - pas le fils de Francoise Dolto, le fils de Simon de bavoir.

Publié le par MORTAUXVACHES

tommepouce Date d'inscription: 7 décembre 2011 Consulter son  mince profil 17 décembre 2011 à 06:23  

On s'en fout

Carlos, trou du cul stalinien, vestige d'une époque passée.

Carlos, avec son physique gras de jouisseur, petit chef pète-sec, cet enculé du capitalisme, qui profite et sadise les autres. Il roulait en Porsche, comme toutes les ordures bourgeoises. Tout l'échec du communisme est dans la psychologie de sale riche de cette larve lubrique et dominante à la solde du capital, traitant les femmes comme du bétail, comme DSK ou Mao avec ses "playmate", ces pourritures bourgeoises lubriques et assoiffées de pouvoir et de jouissance.

C'est pas avec ce profiteur répugnant qu'on risque de faire une société sans classes. Mais comment faire comprendre ça aux mongoliens d'extrême-gauche ?

 

link

 

============================================================================================

 

Anarchiste de droite achete un abonnement a LIBERATION torchon qui ne sait plus ou sa ligne editoriale se trouve, achete par un Rothschild en goguette.

 

Tommepouce a paye pour ecrire son fiel dans les commentaires de Libe.

 

Il confond un pauvre con assoife de sang et de pouvoir avec ce qu'il appelle : l'extreme-gauche. Y'a t'il encore des gauchistes en France? Premiere nouvelle...Y'e t-il des extremes? des extremistes a l'extreme droite de president Sarkozy qui hitlerise de toute facon son programme politique a faire devenir Martine le pen une pucelle d'Orleans. La France est le meme berceau de cretins qu'elle fut en 1914 ou en 1974. Carlos le chacal n'a pas d'amis comme jacques mesrine ou Robin des bois en avaient. Il va croupir dans une geole en France, dans l'Est battu par les vents ou dans le sud a l'ombre d'un edifice radioactif.

 

Commenter cet article