Woerth dans la Merde * Compiegne * Les voleurs

Publié le par MORTAUXVACHES

Florence Woerth, son écurie et les petits fours de Bercy

Florence Woerth a été interrogée, en tant que témoin, le 7 décembre 2011, par les magistrats de la Cour de justice de la République. Il lui a fallu, notamment, expliquer sa passion pour les chevaux, et la création d'une écurie de course, au printemps 2008, appelée Dam's. "Nous sommes 27 femmes et nous avons eu jusqu'à trois chevaux", a-t-elle indiqué. Seul résultat, dans une course à Compiègne, une septième place. Pour organiser la première réunion de Dam's, Florence Woerth a eu recours au patrimoine immobilier de l'Etat. En effet, cette rencontre a eu lieu à l'hôtel de Seignelay, à Paris, une dépendance de Bercy. Le cabinet de son mari, Eric Woerth, alors ministre du budget, a facilité la tenue de cette réunion. Un cocktail s'y est déroulé, avec petits fours et champagne. "Je tiens à préciser que c'est moi personnellement qui ai réglé par chèque la somme de 150 euros", s'est-elle défendue. Elle a assuré avoir entendu parler de la cession de l'hippodrome à la radio: "Jamais auparavant mon mari ne m'avait parlé" de la vente.

 

Woerth dans la Merde * Compiegne * Les voleurs

 

Woerth c'est le black sheep qui va en prendre plein la gueule. Quand on voit le visage de l'Amerique des annees soixante a fin soixante-dix. La nation federee est soi-disant rongee par la mafia ou les mafias italiennes/siciliennes. A tous les niveaux de la societe, cette pourriture se nourrit de tout ce qui rapporte...et cela depuis les annees 20, mais la fin de la decennie amene la mafia Irlando-anglaise-blanche a remettre un pied a l'etrier et c'est cette mafia-la avec les Sionistes qui pourrit l'Amerique (ou ce qu'il en reste) aujourd'hui.

 

De 1995 a ?, la Chiraquie avait quand meme bien lamine le  terrain. Le Sarkosysme (est-ce une maladie?) a reussi a assoir la France dans le ruisseau. Pas que lui bien sur...le regime Sioniste a aussi contribue a rendre la France bete mais a priori, on ne doit pas dire ces choses-la meme si il faut a peine 5 heures de recherche sur l'Internet ou trois mois a la BN pour comprendre les rouages de cette societe de merde.

 

Le Sarkosysme n'est pas unique dans son fonctionnement mais il faudra courroner l'individu pour etre la derniere pierre d'un edifice connu pour aliener l'homme et sa femme. Cet edifice identifie desormais comme le N.W.O. une sombre merde regie par des banquiers, des financiers et des hommes d'aucune vertus. Il faudrait quand meme reussir a poursuivre Sarkosy pour les morts qu'il a contribue de tuer en Afghanistan et le bordel en Lybie et en Syrie qu'il a contribue d'instaurer. Dans une autre categorie excrementielle, on trouvera aussi Bernard Henry Leevy...un imbecile dont la France et son public ont contribue de rendre riche et qui...si l'edifice s'ecroule...va serrer les fesses.

 

En effet, la petite crapule est alle de sa personne foutre la merde dans des pays ou les peuples sont certes asservis (La France?) mais le con se croit immunise alors que comme Woerth, il risque aussi lui aussi de chier dans son froc. La simple vision de la tronche de BHL rendrait n'importe quel troupeaux de chevres anti-semite...je n'ai jamais achete ses livres mais si le papier de chiotte vient a manquer et que j'en vois un en solde...je pense bien pouvoir m'offrir ce petit plaisir. (de me torcher avec...)

 

Donc, Sarko va passer outre le filet, comme cette vieille crapule de Chirac qui fait semblant d'etre senile mais Woerth ou Bernard Levy...il vont peut-etre se faire aggriper par la main de la justice. On verra. On le souhaite en tout cas.

 

En attendant, soit La France n'a jamais ete grande, soit elle a atteint une bassesse innomable et nous payons tous les frais d'avoir laisse une bande de pauvres heres corrompue nous gouverner...lorsque nous savons que nous ne tenons pas a l'etre et qu'ils savent aussi que le peuple risque de faire de la nuit de Varennes un episode a nouveau au gout du jour.

 

En attendant, les soldats de l'Otan ou les soldats anglais/Francais tombent sous la mitraille. Les peuples ne semblent plus s'indigner contre l'horreur, normal tout le monde se branle avec l'Internet. Michel Onfray me donne la diarrhee et Stephane Hessel me fait bailler. La France des cons est encore la pour longtemps ou alors je me trompe.

 

Je souhaite me tromper.

Commenter cet article